En véritable leader du marché du gaz, le Groupe Gazprom maîtrise l'ensemble de la chaîne de valeur du gaz naturel. C'est donc tout naturellement qu’il a souhaité mettre son expérience et son expertise au service des clients finaux, en se positionnant sur une activité de fournisseur. De cette ambition est née notre marque pan-européenne, Gazprom Energy.

 

Schéma de la chaîne gazière

 

Gazprom Energy, les dates clés :

 

2006  Création de la marque Gazprom Energy et développement en France d‘une  activité commerciale de vente directe aux grands consommateurs industriels .

2011 Renforcement de nos équipes, et élargissement de l'activité commerciale de vente directe à l’ensemble des clients industriels et tertiaires ainsi qu’aux collectivités locales.

2012 Notre succès sur le marché français nous amène à élargir nos offres à l'ensemble des clients professionnels et aux copropriétés. Et nous réaffirmons notre souhait d’être toujours au plus près de nos clients en déployant un réseau de distribution locale.

2014 Notre marque devient une référence en terme de transparence. Une approche novatrice et des offres compétitives, qui permettent à notre activité française de profiter d’une forte croissance.

 


Vous souhaitez obtenir la meilleure ofre de Gazprom, remplissez notre formulaire en ligne.